Livraison


Dans tous les cas la marchandise achetée par nos clients arrive dans notre propre dépôt. L’équipe de livraison se charge du déballage à réception dans nos locaux, afin de vérifier la conformité du mobilier. Certains colisages empêchent quelques fois cette étape, car cela rendrait la marchandise beaucoup trop exposée aux incidents de stockage et transport.

- de 100 km

Nous laissons toujours le choix à nos clients de se faire livrer à domicile leur commande, d’avoir une prestation complémentaire d’installation complète ou de venir chercher les commandes au dépôt.

La livraison est envisageable dans un rayon de 100 km autour du point de vente (Pierre de Bresse 71). Les conditions et tarifs de livraison sont à étudier et à définir directement dans le showroom avec notre équipe conseil, et nos barêmes en vigueur. Certains cas particuliers font varier les tarifs : exemple, facilité d’accès au domicile et dans la pièce où doit être livré le mobilier, nombre d’étages... Nous conseillons ainsi à nos clients de se munir du maximum de dimensions de photos ou d’informations diverses concernant ces accès et particularités.

La livraison est réalisée par notre propre équipe, salariée de la société Simeuble. Nous n’avons pas recours à la sous-traitance.

+ de 100 km

Vous habitez à plus de 100 km du showroom Simeuble, mais vous souhaitez quand même bénéficier de nos prestations et mobilier. Vous pouvez donc prendre rendez vous auprès de notre équipe conseil, affiner votre recherche et passer commande du mobilier de vos rêves. Ensuite, vous pourrez venir chercher votre commande au sein de notre dépôt, avec un véhicule personnel ou de votre entourage, louer un véhicule pour une journée ou une demi-journée. Pensez bien à prendre un maximum de couvertures et protections diverses pour assurer l’arrivée en bon état de votre commande. Cela évite aussi d’utiliser d’importantes quantités de plastiques d’emballage peu respectueux de l’environnement.