Nous habitons à Sens sur Seille, 30 km du magasin Simeuble. Des relations connaissant ce magasin, nous ont conseillé d'aller les consulter car nous avions le projet d'achat d'un canapé d'angle. Ayant eu à faire aux marchands de meubles de la RN 6, nous avions peur de nous retrouver dans cette ambiance délétère ou aucun prix n'existe vraiment, les remises sont délirantes pour obtenir un produit de qualité médiocre.
Chez Simeuble, c'est l'exact opposé, une interlocutrice commerciale avenante, à l'écoute et très technique, qui nous a conseillés pour tout, et qui a accepté de nous revoir à 3 reprises avant que nous nous soyons décidés. La qualité des produits, et leurs origines nous ont été prouvées.
Je ne saurais que trop vous conseiller de venir chez Simeuble si vous envisagez l'achat de meubles ou de canapés. Un magasin comme on les aime.
nous avons découvert Simeuble.nous cherchions un miroir...Plein de belles choses(mobilier,déco,literie)dans une belle présentation et une ambiance familiale!!!Les«plus»:c'est très beau,abordable,made in france!!!A visiter sans tarder!
Notre visite c'est trés bien passée,l'accueil a été chaleureux,professionnalisme de l'equipe.Une grande diversité du mobilier et de la déco.
L'agencement est fait avec gôut .
Trés bonne ambiance.
Ce mercredi 1er août nous sommes allés nous promener à Pierre de Bresse (à1/2h de Dole) pour visiter le magasin SIMEUBLE. Pas de soucis pour y arriver, l’endroit est bien fléché !
Après moult visites sur internet et dans la région, nous n’avions conservé qu’un endroit sympathique : les Meubles Ortelli à Dole. Du choix, de la qualité, un vendeur pro et sympa. Nous sommes quand même allés à SIMEUBLE car ma sœur nous l’avait conseillé l’an passé ! Accueil discret et sympa : on vous remet une pochette et on vous fout la paix ! Alain et moi avons eu un coup de cœur pour un clic-clac BZ (nous avions déjà eu un coup de cœur pour un clic-clac Rapido chez Ortelli mais il n’était pas dispo lors de notre visite). Nous avons appelé un vendeur car le BZ était suspendu et nous voulions tout naturellement l’essayer, le toucher et le voir de près avant de prendre une décision (nous n’avons même pas discuté le prix qui nous convenait). Le vendeur a appelé un collègue pour descendre le BZ. On a tout vérifié et ça nous a plu, on est reparti avec et avec une remise sans la réclamer ! Le magasin nous prête même un camion si on en a besoin. Pour le monter à l’étage chez nous il fallait le défaire en deux parties, Ce fut fait et tout est rentré dans le MOKKA en rabattant les sièges arrières et en avançant les sièges avant ! Sinon on prenait le camion et faisions un aller-retour. Et c’est de la fabrication française !
Plein d’autres choses nous ont plu. Du coup, avec de l’eau fraîche à disposition nous avons regardé le grand choix de canapés, de tables, de déco… Il manque du cuir car notre choix exige du cuir (nous avons essayé le tissus entre-temps et au regard de l’entretien et de l’usure nous reprendrons du cuir !). Pas de commande forcée, une disponibilité bienveillante et nous y retournons la semaine prochaine avec les mesures et photos de notre intérieur pour faire établir un devis.
Le showroom de Pierre de Bresse est beaucoup mieux que le site internet qui ne rend pas vraiment le naturel du mobilier. Ce qui nous plait c’est l’écoute des vendeurs, la non remise en question de nos choix, simplement des questions d’utilisation et d’encombrement.
Vraiment super !