Un week end de libre ?
N'hésitez pas à faire une petite visite sur Pierre de Bresse et profitez-en pour découvrir l'un des plus bel espace déco.
Ce magasin plein d'originalité propose de nombreux produits : salles à manger, salons, chambres à coucher, sans compter les magnifiques lampes et fontaines.
Il y en a pour tous les goûts : du plus classique au plus moderne. Des choses magnifiques, on a envie de tout acheter.
Vous trouverez chaussure à votre pied à coup sûr !!! Le personnel est très qualifié, et qui plus est, fort sympathique.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur leur site internet (www.simeuble.fr) et vous comprendrez de suite qu'une visite au magasin s'impose !!!
Pour un avoir un conseil avisé, adressez vous directement à Marie Laure, c'est elle qui s'occupe de nous actuellement.
Elle saura vous conseiller, mais aussi vous donner (gratuitement) quelques précieux conseils en matière de déco et d'aménagement.
Rv pris avec Lionel Coquet. Accueil charmant et patiente hors paire avec nos avis divergents.
Tres grande surface de meubles et déco pour tous les goûts et à tous les prix.
Nous avons meublé notre longere chez Simeuble de la literie au salon, salle à manger...une table de salon jamais vue, très originale.
Notre intérieur va être top.
N hésitez pas à venir pousser la porte de ce magasin où vous serez parfaitement accueilli.
Nous sommes ravis.
Merci Lionel de votre aide précieuse
J'ai pour une fois trouvé un magasin et une équipe digne de ce nom. Connaissez vous SIMEUBLE avec son showroom de 1300 m2 (magasin d'ameublement).
Faites comme moi rendez-vous sur place vous ne serez pas déçu.
Pour ma part j'ai fait l'acquisition d'un salon en cuir exceptionnel.
Très bonne visite du magasin. On aime y retourner !
Un accueil chaleureux sans que le vendeur vous agresse.
Une équipe jeune dynamique et sympa a l'écoute du client.
Beaucoup de choix et de diversité du mobilier accompagné d'une déco imaginative avec un agencement qui fait rêver et pour parfaire la visite, une musique d'ambiance ZEN.
Pour faire une comparaison avec d'autres magasins, je n'ai trouvé pour l'instant rien de comparable. Equipe a l'écoute qui n'impose rien mais qui met tout en oeuvre pour vous satisfaire ( du sur mesure).
Je ne vois pas de point à améliorer à part peut être une petite collation car discuter longtemps donne soif.
Faites comme moi surfé sur internet www.simeuble.fr ou encore mieux rendez vous sur place.
Après une visite au cœur du Showroom Simeuble de Pierre de Bresse, nous avons trouvé le canapé que nous cherchions.
Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir découvrir librement la collection, puis le conseil et l’écoute très professionnels de Mélodie, la conseillère clientèle.
N’hésitez pas à vous rendre dans cet établissement !
Bonne journée