À la recherche d’un nouveau salon , après avoir visité plusieurs enseignes, nous avons décidé de nous rendre chez Simeuble pour continuer notre exploration sur le sujet.
Une révélation dès l’entrée dans le show-room !!! Un choix impressionnant de canapés , de fauteuils s’offrait à nos yeux après avoir été accueillis de la plus belle des manières, petit cadeau de bienvenue à l’appui.
Alors que nous essayions le confort de quelques canapés , Mme Régine est venue nous poser quelques questions et nous a orienté sur ce qui pouvait nous intéresser tout en nous accompagnant dans notre recherche.
Deux heures plus tard , nous prenions une coupe de champagne tout en dégustant un délicieux macaron après avoir signé la commande d’un canapé deux places dont une relax et d’un fauteuil relax-releveur du fabricant B-Marly, dont la réputation n’est plus à faire.
Comment Régine a pu arriver à nous faire prendre une décision aussi rapidement , ce qui ne nous est pas habituel ?
Par son écoute , son savoir-faire et son professionnalisme d’une part et par sa persuasion tout en finesse d’autre part.
Nous sommes rentrés à Chalon réellement enchanté de ce dimanche après-midi passé dans ce magasin où le client se sent merveilleusement bien et avec un salon correspondant pleinement à nos attentes.
Bravo à Lionel pour l’idée de son festival du bien-être et de la bienveillance, un très beau concept de partage ! J’ai eu la joie de m’y rendre en tant qu’exposante et ai bénéficié d’un accueil très chaleureux ! De très belles rencontres aussi bien au niveau du personnel, des thérapeutes que des clients ! Un endroit très agréable et magique où règne la sérénité. Osez le déplacement jusqu’à Pierre-de-Bresse où une parenthèse enchantée hors du temps vous attend…
Client depuis 32 chez simeuble, on a toujours été très content et très bien accueilli, c est très rare dans kes commerces et surtout sur une ausdi longue durée. Le pzoa Cyrille était très gentil et la je suis avec le fils Lionel :comme le papa. Merci à toute la équipe et lo'gue vie à simeuble